Hostelworld.com

Müşteri Yorum

Hotel Artua'&Solferino, Turin, Italya
8.6
29 Tem 2016

Bon hôtel, bien placé dans la ville. Les chambres et les salles de bain sont très propres. Les petit déjeuner est de très grande qualité, il faut le souligner! Hôtel plutôt familial.

• 8.0Ekonomik
    • 10.0Yer
    • 8.0Çalışanlar
    • 6.0Atmosfer
Alessandro Palace & Bar, Rome, Italya
8.6
24 Tem 2016

Bon hôtel, un peu excentré, mais proche de la gare et du métro. Très bonne ambiance sur le rooftop avec de fréquents événements happy hour etc.. Parfait pour faire des rencontres! Personnellement, je suis tombé sur des draps vieillissant (trous, tâches...). Hormis ce point, je recommande cet hôtel.

• 8.0Ekonomik
    • 10.0Atmosfer
    • 6.0Temizlik
PLUS Florence, Florence, Italya
10.0
21 Tem 2016

Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel ! Hôtel très bien équipé avec notamment 2 piscines, deux terrasses, de bonnes animations (musique, happy hour, etc..), un large choix sur le menu du restaurant. Il reste bien placé, à 10 min de la cathédrale et 10 min de la gare à pieds. Personnel très agréable et à l'écoute du client. Petit bémol: le petit déjeuner est un peu cher. Je recommande vivement !

Tesis Cevabını Görüntüle

Cher Client, C’est toujour un plaisir quand nos hôtes conservent un bon souvenir de leur séjour. Nous faison de notre mieux pour vous satisfaire et nous le faisons avec le sourire. J’espère que vous retournerez chez nous à Plus Florence. Veuillez recevoir mes plus cordiales salutations. M. – Customer Care

• 10.0Yer
    • 10.0Tesisler
    • 10.0Atmosfer
Combo Bologna, Bologna, Italya
8.9
20 Tem 2016

Très bon hôtel, récent et très bien équipé. Les salles de bain intégrées aux chambres sont un grand plus. Petit déjeuner bio de grande qualité! Petit bémol : 30 min à pieds du centre de Bologne.

• 6.0Yer
Generator Venice, Venice, Italya
9.4
18 Tem 2016

L'hôtel est très bien situé, à seulement 1 arrêt de vaporetto de la place San Marco. Vue imprenable sur Venise. Chambres et douches très propres (mais peu nombreuses), cuisine de qualité et grand choix au bar. Je recommande!

• 10.0Tesisler
QUO Milano, Milan, Italya
8.0
16 Tem 2016

Malgré des douches communes pas très propres, c'est un bon hôtel, bien équipé avec un personnel très sympathique! Il est un peu éloigné du centre ville, environ 20 min à pieds.

• 6.0Ekonomik
    • 6.0Temizlik